Produit chimique Cie., Ltd de Hong Kong XinRunde

 

Fabricant et fournisseur digne de confiance de matière première pharmaceutique de bonne qualité et intermédiaire pharmaceutique

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

De bonne qualité pharmaceutiques intermédiaires en ventes
De bonne qualité pharmaceutiques intermédiaires en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd
XRD labs plant labs warehouse office

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Marques : XRD
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 70% - 80%


Le produit chimique Cie., Ltd de Hong Kong XinRunde couvre une aire de 95 acres, la construction proposée de l'usine sera les normes de GMP, disposition rationnelle propre et rangée de l'environnement d'usine, avec le grand et moyen atelier de production et le magasin repocessed. Il est équipé de l'inspection et du centre de recherche avancés de qualité d'équipement. Ces produits de qualité et de contenu technique ont atteint le niveau avancé domestique. Les produits se vendent bien dans tout le pays et exporté vers l'Europe et les Etats-Unis et l'Asie du Sud-Est, et ainsi de suite.

Notre usine investie fortement et main d'oeuvre pour que la recherche et développement réponde aux besoins des produits chimiques d'amende du marché, intermédiaires biochimiques et pharmaceutiques également d'autres produits nouveaux, nouvelle technologie. Équipe de haut niveau de recherche et développement, équipement de laboratoire de première classe, une bonne atmosphère pour assurer la force de R&D de recherche et développement, la production actuelle des produits. La recherche et développement de notre société ont atteint le niveau avancé domestique. Même quelques produits ont atteint le niveau avancé international.

 

 

 

 

 

 

Nos produits principaux sont les matières premières pharmaceutiques et les intermédiaires pharmaceutiques. Nous avons la capacité d'adapter indépendamment la R&D et de produire aux besoins du client une gamme des produits chimiques. Nos produits sont principalement employés dans l'industrie pharmaceutique, aussi bien que dans les entreprises high techs telles que la recherche scientifique.

 

 

L'usine est entièrement équipée, R&D avancée et processus d'équipe de production, scientifique et sûr de fabrication, dans l'accord strict avec des normes médicales internationales.

 

 

 

 

 

Afin de comprendre mieux les technologies les plus avancées et l'information pharmaceutiques et chimiques, nous participons aux expositions d'industrie chaque année et augmentons sans interruption la professionnalisme des employés internes.

 

 

 

 

 

 

Tous les mois, nous aurons des clients l'Europe, d'Amérique et Asie du Sud-Est pour visiter l'usine et pour discuter le procédé de coopération en détail. Notre équipe a la capacité de rencontrer les clients étrangers et de communiquer indépendamment, et toujours largement félicité par des clients.

 

 

 

 

 

 

Notre but est simple : pour vendre les meilleures matières premières pharmaceutiques et les intermédiaires pharmaceutiques aux meilleurs prix, et fournit l'industrie-principal service à la clientèle. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients, et nous savons découvrir que la partie la plus précieuse de nos affaires est Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.

 

 

 

 

Pour plus d'informations détaillées sur notre comoany ou produits, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes, et attendons avec intérêt de travailler avec vous ! ! ! ! !

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Cherry feng

Téléphone: +8615102730682

Télécopieur: 86-27-8321-4688

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

 

Reliable Manufacturer and Supplier of Top Quality Pharmaceutical Raw Material and Pharmaceutical Intermediate

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

Good quality Pharmaceutical Intermediate for sales
Good quality Pharmaceutical Intermediate for sales
I'm Online Chat Now

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd
XRD labs plant labs warehouse office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Brands : XRD
No. of Employees : >100
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2011
Export p.c : 70% - 80%


Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd covers an area of 95 acres, the proposed construction of the plant will be GMP standards, the factory environment clean and tidy, rational layout, with large and medium-sized production workshop and repocessed shop. It is equipped with advanced equipment quality inspection and research center. Those products of both quality and technical content have reached the domestic advanced level. Products sell well all over the country and exported to Europe and the United States and Southeast Asia, and so on.

Our Factory invested heavily and manpower for research and development to meet the needs of the market fine chemicals, bio-chemical, pharmaceutical intermediates also other new products, new technology. High-level research and development team, first-class laboratory equipment, a good atmosphere to ensure research and development R & D strength, the current production of products. Our company’s research and development have reached the domestic advanced level. Even some products reached the international advanced level.

 

 

 

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

 

 

 

Our main products are pharmaceutical raw materials and pharmaceutical intermediates. We have the ability to independently customize R&D and produce a range of chemical products. Our products are mainly used in the pharmaceutical industry, as well as in high-tech industries such as scientific research.

 

 

The factory is fully equipped, advanced R & D and production team, scientific and safe production process, in strict accordance with international medical standards.

 

 

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

 

 

 

In order to better understand the most advanced pharmaceutical and chemical technologies and information, we participate in industry exhibitions every year and continuously expand the professionalism of internal employees.

 

 

 

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

 

 

 

Every month, we will have customers from Europe, America and Southeast Asia to visit the factory and discuss the cooperation process in detail. Our team has the ability to meet foreign customers and communicate independently, and always widely praised by customers.

 

 

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

 

 

 

 

Our goal is simple: to sell the best  pharmaceutical raw materials and pharmaceutical intermediates at the best prices, and provides industry-leading customer service. We personally get to know each of our customers, and we know how to discover the most valuable part of our business is Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd  , to help others achieve their goals.

 

 

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

 

 

For more detailed information on our comoany or products, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries, and look forward to working with you!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

Contact Person: Ms. Cherry feng

Tel: +8615102730682

Fax: 86-27-8321-4688

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)