Produit chimique Cie., Ltd de Hong Kong XinRunde

 

Fabricant et fournisseur digne de confiance de matière première pharmaceutique de bonne qualité et intermédiaire pharmaceutique

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Visite d'usine

De bonne qualité pharmaceutiques intermédiaires en ventes
De bonne qualité pharmaceutiques intermédiaires en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Le produit chimique Cie., Ltd de Hong Kong XinRunde est un fabricant pharmaceutique renommé, se spécialisant dans les poudres stéroïdes crues dans la Chine continentale. Notre usine couvre une aire de 95 mètres carrés, d'environnement propre et de disposition gentille. Il y a plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche avec les équipements avancés.

     

     

     

     

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

     

    Pour plus d'informations détaillées sur notre comoany ou produits, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes, et attendons avec intérêt de travailler avec vous ! ! ! ! !

     

     

     

  • OEM / ODM

    Le produit chimique Cie., Ltd de Hong Kong XinRunde ont établi le système de gestion de fabrication assorti, le système de garantie de la qualité et le système de service de ventes. Afin de répondre aux attentes des clients, notre personnel tâche de rendre tout parfait.

     

     

     

    Selon la norme de GMP, nous avons placé de grands fonds pour établir un Q.A. et un Q.C.system complets pour assurer notre qualité. Nous avons la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et les spectrophotomètres UV qui sont de rendement élevé et de sensibilité élevée pour analyser et commander les produits. En outre, nous avons atteint des normes de GV en tant que fournisseur audité.

     

     

     

     

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

     

     

     

     

  • R & D

    Le produit chimique Cie., Ltd de Hong Kong XinRunde ont créé un environnement bien organisé de recherche et développement. Avec un total de ㎡ 3000 de l'espace de laboratoire, l'usine est équipée de plus de 200 machines, appareils et équipements de pointe. Nous continuons à investir un montant moyen de deux millions de dollars US Dans le reseach et les équipements chaque année. Par les efforts de nos années, nous nous sommes graduellement développés pour devenir le principal fabricant des poudres stéroïdes crues dans la Chine continentale.

     

     

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

     

     

     

     

     

     

     

     

     

Coordonnées
Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Cherry feng

Téléphone: +8615102730682

Télécopieur: 86-27-8321-4688

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

 

Reliable Manufacturer and Supplier of Top Quality Pharmaceutical Raw Material and Pharmaceutical Intermediate

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd Factory Tour

  • Production Line

    Hongkong XinRunde Chemical co., Ltd is a renowned pharmaceutical manufacturer, specializing in raw steroid powders in Mainland China. Our factory covers an area of 95 square meters, with clean environment and nice layout. There are several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center with advanced equipments.

     

     

     

     

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd factory production line 0

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd factory production line 1

     

    For more detailed information on our comoany or products, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries, and look forward to working with you!!!!!

     

     

     

  • OEM/ODM

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd have established assorted manufacturing management system, quality assurance system and sales service system. In order to meet the expectations of customers, our staff strives to make everything perfect.

     

     

     

    According to the GMP standard, we have invested large funds to establish a complete Q.A. & Q.C.system to insure our quality. We have HPLC, GC and UV spectrophotometers which are of high efficiency and high sensitivity to analyze and control the products. Also, we reached SGS standards as an audited supplier.

     

     

     

     

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd factory production line 0

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd factory production line 1

     

     

     

     

  • R&D

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd  have created a well-organized environment of research and development. With a total of 3000 ㎡ of laboratory space, the factory is equipped with more than 200 high-tech machines, apparatuses and equipments. We continue to invest an average amount of two million US Dollars into reseach and facilities every year. Through our years' efforts, we have gradually developed to become the leading manufacturer of raw steroid powders in Mainland China.

     

     

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd factory production line 0

    Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd factory production line 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

Contact Details
Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

Contact Person: Ms. Cherry feng

Tel: +8615102730682

Fax: 86-27-8321-4688

Send your inquiry directly to us