Produit chimique Cie., Ltd de Hong Kong XinRunde

 

Fabricant et fournisseur digne de confiance de matière première pharmaceutique de bonne qualité et intermédiaire pharmaceutique

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu ProduitsAnti drogue de dépression

30123-17-2 sodium de Tianeptine de drogues antidépresseuses de recherches de poudre de Nootropic

30123-17-2 sodium de Tianeptine de drogues antidépresseuses de recherches de poudre de Nootropic

30123-17-2 Nootropic Powder Research Antidepressant Drugs Tianeptine Sodium
30123-17-2 Nootropic Powder Research Antidepressant Drugs Tianeptine Sodium

Image Grand :  30123-17-2 sodium de Tianeptine de drogues antidépresseuses de recherches de poudre de Nootropic meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: XRD
Certification: GMP
Numéro de modèle: 30123-17-2
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociable
Prix: Inquiry for Negotiable
Détails d'emballage: 1-2 kilogramme/sac papier d'aluminium, tambour 25kg/, comme exigent
Délai de livraison: 1-2days après que paiement reçu
Conditions de paiement: T/T, Western Union, bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 5000kg/year
Description de produit détaillée
N ° CAS: 30123-17-2 Autres Noms: S-1574
NamRopivacainee de produit: Sel de sodium de Tianeptine Apparence: poudre blanche
Analyse: Sel de sodium de 99% Tianeptine Qualité: Catégorie pharmaceutique
Stockage: Refroidissez le stockage sec Application: Intermédiaires crues pharmaceutiques
Surligner:

matières premières de catégorie pharmaceutique

,

eszopiclone de comprimé somnifère

30123-17-2 sodium de Tianeptine de drogues antidépresseuses de recherches de poudre de Nootropic

 

 

Données de base. :

 

Nom de produit : Sel de sodium de Tianeptine
Analyse : 99%
CAS aucun : 30123-17-2
Emballage adapté aux besoins du client : paquet comme vous exigez
M.F. : C21H24ClN2NaO4S
M.W. : 458,93
Aspect : Poudre cristalline blanche
Norme de qualité : Norme d'entreprise
Utilisation : Traitement de dépression.

 

Description :


Du sodium de Tianeptine est principalement employé pour ses propriétés d'amplification et d'anti-inquiétude d'humeur. Cette substance a également des capacités nootropic en vue de les personnes dont la connaissance est négativement effectuée par des troubles affectifs. Elle a la capacité d'améliorer le foyer et la concentration dans les personnes qui ont les durées d'attention pauvres aussi bien.
La maladie dépressive dévaste des millions des vies. Tianeptine est un antidépresseur neuroprotective qui renverse les dommages neuronaux et la misère durable provoqués par effort chronique et incontrôlé. Tianeptine agit chacun des deux comme un agent de non-sédation d'anti-inquiétude et un humeur-aviveur non-stimulant. Uniquement dans la médecine clinique, le tianeptine agit en tant que renforceur sélectif de reuptake de sérotonine. Son efficacité incompréhensible comme antidépresseur illustre comment peu de médecine psychiatrique moderne comprend vraiment au sujet de l'esprit, de l'humeur et de la dépression.
Tianeptine est chimiquement un antidépresseur tricyclique (ACIDE TRICHLORACÉTIQUE), mais il a différentes propriétés pharmacologiques que TCAs typique pendant que la recherche récente suggère que le tianeptine produise ses effets d'antidépresseur par le changement indirect d'activité de récepteur de glutamate (c.-à-d., des récepteurs d'AMPA et des récepteurs de NMDA) et la libération de BDNF, consécutivement affectant la plasticité neurale.

 

Application :

 

Tianeptine montre l'efficacité contre des épisodes dépressifs sérieux (dépression principale), comparables à l'amitriptyline, à l'imipramine et au fluoxetine, mais avec de manière significative moins effets secondaires. Il s'est avéré plus efficace que le maprotiline dans un groupe de personnes avec la dépression et l'inquiétude de coexistence. Tianeptine également montre les propriétés significatives d'anxiolytique et est utile en traitant un éventail des troubles d'anxiété comprenant le trouble panique, comme démontré par une étude dans laquelle ceux ont administré le gaz de CO2 de 35% (carbogen) sur la thérapie de paroxetine ou de tianeptine a montré des effets de panique-blocage équivalents. Comme beaucoup d'antidépresseur (bupropion y compris, les inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine, les inhibiteurs de reuptake de sérotonine-nopépinéphrine, le moclobemide et nombreux autres) il peut également exercer un bienfait sur la connaissance dans les personnes avec le dysfonctionnement cognitif causé par la dépression.

Le sel de sodium de Tianeptine est une drogue utilisée principalement dans le traitement du trouble dépressif principal, bien qu'il puisse également être employé pour traiter l'asthme ou le syndrome du côlon irritable. Chimiquement c'est un antidépresseur tricyclique (ACIDE TRICHLORACÉTIQUE), mais il a différentes propriétés pharmacologiques que TCAs typique pendant que la recherche récente suggère que le tianeptine produise ses effets d'antidépresseur par le changement indirect d'activité de récepteur de glutamate (c.-à-d., des récepteurs d'AMPA et des récepteurs de NMDA) et la libération de BDNF, consécutivement affectant la plasticité neurale.
Tianeptine a des propriétés d'antidépresseur et d'anxiolytique (anti-inquiétude) avec un manque relatif d'effets inverses de sédatif, anticholinergiques et cardio-vasculaires, de ce fait la suggestion de lui est particulièrement appropriée pour l'usage dans les personnes âgées et dans ceux après retrait d'alcool ; de telles personnes peuvent être plus sensibles aux effets inverses des drogues psychotropes. Les résultats récents indiquent l'anticonvulsant possible (anti-saisie) et l'activité (analgésique) analgésique du tianeptine par l'intermédiaire de la modulation immédiate ou en aval des récepteurs de l'adénosine A1 (car les effets pourraient être expérimentalement bloqués par des antagonistes de ce récepteur).

 

Spécifications :

 
Essais Caractéristiques Résultats
Description Blanc à la poudre jaunâtre, très hygroscopique. Poudre blanche cassée, très hygroscopique.
Solubilité Soluble de Freetly dans l'eau et méthanol et dichlorométhane Se conforme
Identification (1) par IR, pour assortir avec la norme fonctionnante Se conforme
(2) elle donne la réaction du sodium Se conforme
Impuretés A ≤0.1% Non détecté
Composés relatifs Toute impureté ≤0.1% <0>
Impuretés totales ≤0.4% 0,25%
Dissolvants résiduels Acetidin≤ 0,5% Non détecté
Dichloromethane≤ 0,06% Non détecté
Methanol≤ 0,3% Non détecté
≤ 0,5% d'acétone Non détecté
Acetonitrile≤0.041% Non détecté
Ethanol≤0.5% 0,04%
N, N-dimethylformamide≤0.088% Non détecté
L'eau ≤ 5,0% 1,38%
Analyse 99.0%-101.0% (sur la base anhydre) 99,98%
Conclusion Conformez-vous à EP8.0
 

 

 

 

 

 

30123-17-2 sodium de Tianeptine de drogues antidépresseuses de recherches de poudre de Nootropic 0

 

 

 

Emballage :

 

1

 

 

 

30123-17-2 sodium de Tianeptine de drogues antidépresseuses de recherches de poudre de Nootropic

 

Coordonnées
Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

Personne à contacter: bruce

Téléphone: +8618874586545

Envoyez votre demande directement à nous

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

 

Reliable Manufacturer and Supplier of Top Quality Pharmaceutical Raw Material and Pharmaceutical Intermediate

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsAnti Depression Drug

30123-17-2 Nootropic Powder Research Antidepressant Drugs Tianeptine Sodium

30123-17-2 Nootropic Powder Research Antidepressant Drugs Tianeptine Sodium

30123-17-2 Nootropic Powder Research Antidepressant Drugs Tianeptine Sodium
30123-17-2 Nootropic Powder Research Antidepressant Drugs Tianeptine Sodium

Large Image :  30123-17-2 Nootropic Powder Research Antidepressant Drugs Tianeptine Sodium Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: XRD
Certification: GMP
Model Number: 30123-17-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: negotiable
Price: Inquiry for Negotiable
Packaging Details: 1-2 Kg / Aluminum Foil Bag, 25kg/ Drum, as Require
Delivery Time: 1-2days after payment received
Payment Terms: T/T, Western Union,Bitcoin
Supply Ability: 5000kg/year
Detailed Product Description
Cas No.: 30123-17-2 Other Names: S-1574
Product NamRopivacainee: Tianeptine Sodium Salt Appearance: White Powder
Assay: 99% Tianeptine Sodium Salt Grade: Pharmaceutical Grade
Storage: Cool Dried Storage Application: Pharmaceutical Raw Intermediates
High Light:

pharmaceutical grade raw materials

,

sleeping pill eszopiclone

30123-17-2 Nootropic Powder Research Antidepressant Drugs Tianeptine sodium

 

 

Basic Info.:

 

Product name: Tianeptine Sodium Salt
Assay: 99%
CAS No: 30123-17-2
Packing Customized: package as you require
M.F.: C21H24ClN2NaO4S
M.W.: 458.93
Appearance: White crystalline powder
Quality Standard: Enterprise Standard
Usage: Treatment of depression.

 

Description:


Tianeptine sodium is primarily used for its mood boosting and anti-anxiety properties. This substance also has nootropic abilities in regards to individuals whose cognition is negatively impacted by mood disorders. It has the ability to improve focus and concentration in individuals who have poor attention spans as well.
Depressive illness devastates millions of lives. Tianeptine is a neuroprotective antidepressant that reverses the neuronal damage and lasting misery caused by chronic, uncontrolled stress. Tianeptine acts both as a non-sedating anti-anxiety agent and a non-stimulating mood-brightener. Uniquely in clinical medicine, tianeptine acts as a selective serotonin reuptake enhancer. Its puzzling efficacy as an antidepressant illustrates how little modern psychiatric medicine really understands about mind, mood and depression.
Tianeptine is chemically a tricyclic antidepressant (TCA), but it has different pharmacological properties than typical TCAs as recent research suggests that tianeptine produces its antidepressant effects through indirect alteration of glutamate receptor activity (i.e., AMPA receptors and NMDA receptors) and release of BDNF, in turn affecting neural plasticity.

 

Application:

 

Tianeptine shows efficacy against serious depressive episodes (major depression), comparable to amitriptyline, imipramine and fluoxetine, but with significantly fewer side effects. It was shown to be more effective than maprotiline in a group of people with co-existing depression and anxiety. Tianeptine also displays significant anxiolytic properties and is useful in treating a spectrum of anxiety disorders including panic disorder, as evidenced by a study in which those administered 35% CO2 gas (carbogen) on paroxetine or tianeptine therapy showed equivalent panic-blocking effects. Like many antidepressants (including bupropion, the selective serotonin reuptake inhibitors, the serotonin-norepinephrine reuptake inhibitors, moclobemide and numerous others) it may also have a beneficial effect on cognition in people with depression-induced cognitive dysfunction.

Tianeptine sodium salt is a drug used primarily in the treatment of major depressive disorder, although it may also be used to treat asthma or irritable bowel syndrome. Chemically it is a tricyclic antidepressant (TCA), but it has different pharmacological properties than typical TCAs as recent research suggests that tianeptine produces its antidepressant effects through indirect alteration of glutamate receptor activity (i.e., AMPA receptors and NMDA receptors) and release of BDNF, in turn affecting neural plasticity.
Tianeptine has antidepressant and anxiolytic (anti-anxiety) properties with a relative lack of sedative, anticholinergic and cardiovascular adverse effects, thus suggesting it is particularly suitable for use in the elderly and in those following alcohol withdrawal; such persons can be more sensitive to the adverse effects of psychotropic drugs. Recent results indicate possible anticonvulsant (anti-seizure) and analgesic (painkilling) activity of tianeptine via immediate or downstream modulation of adenosine A1 receptors (as the effects could be experimentally blocked by antagonists of this receptor).

 

Specification:

 
Tests Specifications Results
Description White to yellowish powder, very hygroscopic. Off-white powder, very hygroscopic.
Solubility Freetly soluble In water and methanol and dichloromethane Complies
Identification (1)By IR, To match with working standard Complies
(2)It gives reaction of sodium Complies
Impurities A ≤0.1% Not detected
Related compounds Any impurity ≤0.1% <0.1%
Total impurities ≤0.4% 0.25%
Residual Solvents Acetidin≤ 0.5% Not detected
Dichloromethane≤ 0.06% Not detected
Methanol≤ 0.3% Not detected
Acetone ≤ 0.5% Not detected
Acetonitrile≤0.041% Not detected
Ethanol≤0.5% 0.04%
N, N-dimethylformamide≤0.088% Not detected
Water ≤ 5.0% 1.38%
Assay 99.0%-101.0%(On anhydrous basis) 99.98%
Conclusion Conform to EP8.0
 

 

 

 

 

 

30123-17-2 Nootropic Powder Research Antidepressant Drugs Tianeptine Sodium 0

 

 

 

Packing:

 

1

 

 

 

30123-17-2 Nootropic Powder Research Antidepressant Drugs Tianeptine sodium

 

Contact Details
Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

Contact Person: bruce

Send your inquiry directly to us