Produit chimique Cie., Ltd de Hong Kong XinRunde

 

Fabricant et fournisseur digne de confiance de matière première pharmaceutique de bonne qualité et intermédiaire pharmaceutique

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsMatière première pharmaceutique

fabricant de 99%min USP/EP Orlistat CAS 96829-58-2 pour le poids de perte

De bonne qualité pharmaceutiques intermédiaires en ventes
De bonne qualité pharmaceutiques intermédiaires en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

fabricant de 99%min USP/EP Orlistat CAS 96829-58-2 pour le poids de perte

Chine fabricant de 99%min USP/EP Orlistat CAS 96829-58-2 pour le poids de perte fournisseur

Image Grand :  fabricant de 99%min USP/EP Orlistat CAS 96829-58-2 pour le poids de perte

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: XRD
Certification: GMP
Numéro de modèle: 96829-58-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5G
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 1-2 sacs de kilogramme/papier d'aluminium, tambour 25kg/, au besoin
Délai de livraison: 5-7 jours après ont reçu vos paiements
Conditions de paiement: Banque de T/T, Western Union, Bitcoin, etc.
Capacité d'approvisionnement: mois 1000kg/
Contact Now
Description de produit détaillée
CAS: 96829-58-2 Nom du produit: Orlistat
Type: Matière première pharmaceutique Apparence: poudre blanche
Utilisation: Pour le poids de perte Alias: Orlipastat, XENICAL
Analyse: 99% Mots clés: Orlistat

 

fabricant de 99%min USP/EP Orlistat CAS 96829-58-2 pour le poids de perte

 

1. Données de base

 

Nom de produit : Orlistat
Synonymes : (S) - ACIDE 2-FORMYLAMINO-4-METHYL-PENTANOIC (S) - 1 [[(2S, 3S) - 3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL] MÉTHYLE] - ESTER DODÉCYLIQUE ; RO-18-0647 ; XENICAL ; (-) - TETRAHYDROLIPSTATIN ; ORLISTAT ; N-FORMYL-L-LEUCINE (1S) - 1 [[(2S, 3S) - 3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL] ESTERS DODÉCYLIQUES de MÉTHYLE] ; (-) - Tetrahydrolipstatin (EquivalentToOrlistat) ; Orlipastat
CAS : 96829-58-2
MF : C29H53NO5
MW : 495,73
EINECS : 639-755-1
Catégories de produit : Matières premières pharmaceutiques ; Produits biochimiques divers ; Api ; Agent d'Antiobesity ; Réactifs chiraux ; Intermédiaires et produits chimiques fins ; - ; Pharmaceutiques ; Acides aminés et dérivés ; Heterocycles ; ACTOS ; D'autres api ; Médecine de réduction de lipides réduisant le poids
Mole de dossier : 96829-58-2.mol
Structure d'Orlistat

 

2. Descriptions :

 

Orlistat (également connu sous le nom de tetrahydrolipstatin) est une drogue conçue pour traiter l'obésité. Il est lancé comme médicament délivré sur ordonnance sous le nom commercial par Roche dans la plupart des pays, et est sur le marché au comptant vendu comme par GlaxoSmithKline au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. sa fonction primaire empêche l'absorption des graisses du régime humain en agissant en tant qu'inhibiteur de lipase, réduisant de ce fait l'apport calorique. On le prévoit pour l'usage en même temps qu'un régime de réduire-calorie fournisseur-dirigé par soins de santé.
Orlistat est le dérivé saturé du lipstatin, un inhibiteur naturel efficace des lipases pancréatiques d'isolement dans le toxytricini de streptomyces de bactérie. Cependant, en raison de sa simplicité et stabilité relatives, orlistat a été choisi au-dessus du lipstatin pour le développement comme drogue d'anti-obésité.

 

 

3. Applications :

 

Orlistat est employé pour le traitement de l'obésité. La quantité de perte de poids réalisée avec l'orlistat varie. Dans des tests cliniques d'une année, entre 35,5% et 54,8% de sujets a réalisé un 5% ou une plus grande diminution de la masse de corps, bien que pas toute cette masse ait été nécessairement grosse. Entre 16,4% et 24,8% réalisés au moins une diminution de 10% de graisse du corps. Après que l'orlistat ait été arrêté, un nombre significatif de sujets a regagné le poids- à 35% du poids qu'ils avaient perdu.

L'incidence du type - le diabète 2 dans une population obèse sur quatre ans est diminué avec l'orlistat (6,2%) comparé au placebo (9,0%). L'utilisation à long terme de l'orlistat mène également à une réduction modeste de la tension artérielle (réductions moyennes de 2,5 et 1,9 mmHg de systolique et de tension minimale respectivement).

 

Orlistat (également connu sous le nom de tetrahydrolipstatin) est une drogue conçue pour traiter l'obésité. L'efficacité de l'orlistat en favorisant la perte de poids est définie, Orlistat réduit également modestement la tension artérielle, et semble empêcher le début du type - le diabète 2. Sa fonction primaire empêche l'absorption des graisses du régime humain en agissant en tant qu'inhibiteur de lipase, réduisant de ce fait l'apport calorique. On le prévoit pour l'usage en même temps qu'un régime de réduire-calorie fournisseur-dirigé par soins de santé.

 

L'efficacité de l'orlistat en favorisant la perte de poids est claire, quoique modérément. Les données mises en commun des tests cliniques prouvent que les gens qui donnent l'olivide ont moins de 2 ou 3 kilogrammes (4.4-6.6 livres) de médicament qu'une année, excepté des changements de mode de vie tel que le régime et l'exercice. Est également une réduction modeste de tension artérielle, il semble pouvoir empêcher le début du type - le diabète 2, si en raison de la perte de poids elle-même ou d'autres effets ; dans un grand procès commandé randomisé, l'orlistat qu'il a été trouvé dans les personnes obèses réduira l'incidence du diabète de presque 40%

Orlistat est employé pour le traitement de l'obésité. La quantité de perte de poids réalisée avec l'orlistat varie. Dans des tests cliniques d'une année, entre 35,5% et 54,8% de sujets a réalisé un 5% ou une plus grande diminution de la masse de corps, bien que pas toute cette masse ait été nécessairement grosse. Entre 16,4% et 24,8% réalisés au moins une diminution de 10% de graisse du corps. Après que l'orlistat ait été arrêté, un nombre significatif de sujets a regagné le poids- à 35% du poids qu'ils avaient perdu. L'incidence du type - le diabète 2 dans une population obèse sur quatre ans est diminué avec l'orlistat (6,2%) comparé au placebo (9,0%). L'utilisation à long terme de l'orlistat mène également à une réduction modeste de la tension artérielle (réductions moyennes de 2,5 et 1,9 mmHg de systolique et de tension minimale respectivement).

 

fabricant de 99%min USP/EP Orlistat CAS 96829-58-2 pour le poids de perte

 

4. COA d'Orlistat

 

tems Articles de spécifications Résultat
Aspect blanc ou poudre cristalline presque blanche, odeur moins Poudre cristalline blanche
Point de fusion 42.0~46.0°C Confirmé
Rotation spécifique -31°~-39° (CHCl3, C=1) Confirmé
Identification Le résultat de la CLHP est consisitent à la référence une. Le résultat de l'IR est consisitent à la référence une. Confirmé
Substances relatives ≤ 0,5% ≤ 0,05%
Impureté totale ≤ 1,0% Confirmé
Impureté simple ≤ 0,1% Confirmé
  ≤ 290ppm Confirmé
  ≤ 5000ppm Confirmé
Résiduel sur l'allumage ≤0.1% Confirmé
Sulfate ≤ 0,05% Confirmé
De métaux lourds ≤ 20ppm Confirmé
Pureté ≤ 99,0% | 99,9% Confirmé
 

 

 

 

fabricant de 99%min USP/EP Orlistat CAS 96829-58-2 pour le poids de perte

 

Coordonnées
Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

Personne à contacter: Linda Yang

Téléphone: +8618874586545

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

 

Reliable Manufacturer and Supplier of Top Quality Pharmaceutical Raw Material and Pharmaceutical Intermediate

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsPharmaceutical Raw Material

99%min USP/EP Orlistat Manufacturer CAS 96829-58-2 For Loss Weight

99%min USP/EP Orlistat Manufacturer CAS 96829-58-2 For Loss Weight

99%min USP/EP Orlistat Manufacturer CAS 96829-58-2 For Loss Weight
99%min USP/EP Orlistat Manufacturer CAS 96829-58-2 For Loss Weight

Large Image :  99%min USP/EP Orlistat Manufacturer CAS 96829-58-2 For Loss Weight Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: XRD
Certification: GMP
Model Number: 96829-58-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: 1-2 kg / aluminum foil bag, 25kg/ drum, as required
Delivery Time: 5-7 days after received your payments
Payment Terms: T/T bank, Western Union, Bitcoin, Etc
Supply Ability: 1000KG/ Month
Detailed Product Description
CAS: 96829-58-2 Product Name: Orlistat
Type: Pharmaceutical Raw Material Appearance: White Powder
Usage: For Loss Weight Alias: Orlipastat ,XENICAL
Assay: 99% Key Words: Orlistat
High Light:

pharm raw material

,

research chemicals

 

99%min USP/EP Orlistat Manufacturer CAS 96829-58-2 For Loss Weight

 

1. Basic Info

 

Product Name: Orlistat
Synonyms: (S)-2-FORMYLAMINO-4-METHYL-PENTANOIC ACID (S)-1-[[(2S,3S)-3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL]METHYL]-DODECYL ESTER;RO-18-0647;XENICAL;(-)-TETRAHYDROLIPSTATIN;ORLISTAT;N-FORMYL-L-LEUCINE (1S)-1-[[(2S,3S)-3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL]METHYL]DODECYL ESTER;(-)-Tetrahydrolipstatin(EquivalentToOrlistat);Orlipastat
CAS: 96829-58-2
MF: C29H53NO5
MW: 495.73
EINECS: 639-755-1
Product Categories: Pharmaceutical Raw Materials;Miscellaneous Biochemicals;API;Antiobesity Agent;Chiral Reagents;Intermediates & Fine Chemicals;-;Pharmaceuticals;Amino Acids & Derivatives;Heterocycles;ACTOS;Other APIs;Lipid-lowering medicine reducing weight
Mol File: 96829-58-2.mol
Orlistat Structure

 

2. Descriptions:

 

Orlistat (also known as tetrahydrolipstatin) is a drug designed to treat obesity. It is marketed as a prescription drug under the trade name by Roche in most countries, and is sold over-the-counter as by GlaxoSmithKline in the United Kingdom and the United States.Its primary function is preventing the absorption of fats from the human diet by acting as a lipase inhibitor, thereby reducing caloric intake. It is intended for use in conjunction with a healthcare provider-supervised reduced-calorie diet.
Orlistat is the saturated derivative of lipstatin, a potent natural inhibitor of pancreatic lipases isolated from the bacterium Streptomyces toxytricini.However, due to its relative simplicity and stability, orlistat was chosen over lipstatin for development as an anti-obesity drug.

 

 

3. Applications:

 

Orlistat is used for the treatment of obesity. The amount of weight loss achieved with orlistat varies. In one-year clinical trials, between 35.5% and 54.8% of subjects achieved a 5% or greater decrease in body mass, although not all of this mass was necessarily fat. Between 16.4% and 24.8% achieved at least a 10% decrease in body fat. After orlistat was stopped, a significant number of subjects regained weight-up to 35% of the weight they had lost.

The incidence of type 2 diabetes in an obese population over four years is decreased with orlistat (6.2%) compared to placebo (9.0%). Long-term use of orlistat also leads to a modest reduction in blood pressure (mean reductions of 2.5 and 1.9 mmHg in systolic and diastolic blood pressure respectively).

 

Orlistat (also known as tetrahydrolipstatin) is a drug designed to treat obesity. The effectiveness of orlistat in promoting weight loss is definite, Orlistat also modestly reduces blood pressure, and appears to prevent the onset of type 2 diabetes. Its primary function is preventing the absorption of fats from the human diet by acting as a lipase inhibitor, thereby reducing caloric intake. It is intended for use in conjunction with a healthcare provider-supervised reduced-calorie diet.

 

The effectiveness of orlistat in promoting weight loss is clear, albeit moderately. The pooled data from clinical trials show that people who give olivide have less than 2-3 kilograms (4.4-6.6 pounds) of medication than a year, except for changes in lifestyle such as diet and exercise. Is also a modest reduction in blood pressure, it seems to be able to prevent the onset of type 2 diabetes, whether due to weight loss itself or other effects; in a large randomized controlled trial, orlistat he was found in obese people will reduce the incidence of diabetes by nearly 40%

Orlistat is used for the treatment of obesity. The amount of weight loss achieved with orlistat varies. In one-year clinical trials, between 35.5% and 54.8% of subjects achieved a 5% or greater decrease in body mass, although not all of this mass was necessarily fat. Between 16.4% and 24.8% achieved at least a 10% decrease in body fat.After orlistat was stopped, a significant number of subjects regained weight-up to 35% of the weight they had lost. The incidence of type 2 diabetes in an obese population over four years is decreased with orlistat (6.2%) compared to placebo (9.0%).Long-term use of orlistat also leads to a modest reduction in blood pressure (mean reductions of 2.5 and 1.9 mmHg in systolic and diastolic blood pressure respectively).

 

99%min USP/EP Orlistat Manufacturer CAS 96829-58-2 For Loss Weight 1

 

4. Orlistat COA

 

tems Specification Items Result
Appearance white or almost white crystalline powder,smell less White crystalline powder
Melting Point 42.0~46.0°C Confirmed
Specific Rotation -31°~-39°(CHCl3,C=1) Confirmed
Identification The result of HPLC is consisitent to the reference one. The result of IR is consisitent to the reference one. Confirmed
Related Substances ≤ 0.5% ≤ 0.05%
Total impurity ≤ 1.0% Confirmed
Single impurity ≤ 0.1% Confirmed
  ≤ 290ppm Confirmed
  ≤ 5000ppm Confirmed
Residual on Ignition ≤0.1% Confirmed
Sulphate ≤ 0.05% Confirmed
Heavy Metal ≤ 20ppm Confirmed
Purity ≤ 99.0% ~ 99.9% Confirmed
 

 

 

 

99%min USP/EP Orlistat Manufacturer CAS 96829-58-2 For Loss Weight

 

Contact Details
Hongkong XinRunde Chemical Co., Ltd

Contact Person: Linda Yang

Tel: +8618874586545

Send your inquiry directly to us